Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astues pour Mamans débutantes
Trucs et astues pour Mamans débutantes
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Comment mettre un suppositoire ?

La question peut paraitre totalement stupide...mais il n'y a pas de question bête !!! Et je me suis trouvée bien bête lorsque ma princesse hurlait et que je n'arrivais pas à lui mettre son suppo...

Il faut tout d'abord le mettre dans le bon sens. Et le bon sens voudrait que l'on mette la partie tête de missile en premier...Et bien non !! C'est l'autre côté. La partie "plate" qui doit rentrer en premier.

puericulture_8

Il suffit de mettre une noisette de liniment au bout et le suppositoire rentrera sans difficulté ni douleur.

suppositoire

Publicité
Commentaires
F
Bjr<br /> <br /> <br /> <br /> Je mais au lit avant a les au lit je dit peux mettre thormometre des passe les 39°je dit tu et malade je vois avec il je pas de avons la poite de support je prons la pote tous d'as sa chonbre je mais au lit avec il son dore peti a petit il dore je sappeson il ne ropon pas je mai me suppo
F
bjr 4 anfent et 1 bébé 1 anfent a 3ans il me pas suppositoire je rouve une ide de moi mettre anfent au lit et metter sur le vonre anfent et metter thermomètre des pase les 39°je me suppositoire
Trucs et astues pour Mamans débutantes
  • Voici les trucs et astuces que l'on devrait nous donner dès la naissance de nos doudou pour nous faciliter le quotidien : comment laver le nez si bébé est pris, comment donner les médicaments,.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité